Retour de vacances

Publié le 23 Septembre 2017

Retour de vacances
Les vacances sont terminées depuis début septembre...Elles se sont bien passées, avec les trois petits auprès de nous, un vrai bonheur!
Non, pas de rentrée scolaire chez nous, mais nous sommes revenus à la maison  après la Rentrée (avec un grand "R") des écoliers, des étudiants, des politiques...Du coup j'ai l'impression que tout est reparti sur les chapeaux de roue, que ce soit à la maison ou dans mes différents engagements. Puis les fruits s'accumulaient, le temps des confitures est revenu !

 

Mais, ça y'est, j'ai repris mes marques et mon rythme, et je me pose un peu!

 

La bonne nouvelle de la rentrée : plus d'étudiants, tout le monde a trouvé sa place dans le monde du travail !

 

Une des filles est à la maison pour deux mois, elle a un contrat au Danemark qui débute en Novembre, en attendant, elle travaille à la chaîne dans une usine de sandwiches et pizzas pas loin de chez nous (où elle apprend la vie...). C'est agréable de l'avoir chez nous... 

 

Voilà les nouvelles de la Ménagère.  A bientôt !

Rédigé par La Ménagère

Publié dans #Vie quotidienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article