Voeux

Publié le 3 Janvier 2018

Voeux
    Je vous souhaite de vivre de bons moments en famille, avec vos amis, et des moments de solitude pour vouloir vite retrouver ceux que vous aimez.
    Je vous souhaite des rires, des sourires, des fous-rires, des émotions, et quelques larmes pour que les sourires soient plus appréciés.
    Je vous souhaite du soleil, de la chaleur, la plage, la montagne, les forêts, mais aussi les bureaux froids et mornes pour mieux voir les merveilles de la nature.
    Je vous souhaite de bons repas, des mets fins, mais aussi d'avoir un peu faim pour vouloir partager avec ceux qui n'ont rien. 
    Je vous souhaite de splendides moments de bonheur, mais aussi un peu de tristesse pour mieux profiter des joies. 
    Je vous souhaite une bonne année 2018.

Rédigé par La Ménagère

Publié dans #Actualités

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article