Incroyable!

Publié le 24 Juillet 2009

L'élève du bac, l'ado en crise, a réussi! On passait un concours d'entrée pour un IEP en parallèle du bac, on y est allé le nez en l'air et les mains dans les poches, sans avoir ouvert plus d'une fois les cours par correspondance dont les parents se sont fendus, on est sorti une bonne heure avant la fin des épreuves "parcequ'il faisait chaud dans la salle et que j'en avais marre", et on on a réussi!
Vous savez quoi? Je suis très fière encore aujourd'hui! Voilà donc tous les enfants casés à la rentrée, sauf qu'il faut trouver une chambre...

Rédigé par La Ménagère

Publié dans #Vie quotidienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
contente de vous retrouver dans tout ce chambar.. bon comme nouch question religion on ne sera pas d'accord car comment dire je serais plutot diaspora chrétienne pour ne pas dire vraiment protestante , mais au moins on pourra parler entre nous de sujets qui fachent biz la pie
Répondre
N
Oui ! BRAVO ! Décidemment, c'est un bon "cru" cette années du côté de vos petites récoltes !<br /> Je me réjouis pour eux et pour vous !<br /> Ah, chercher un appartement estudiantin à Nantes, cela me "ramène" quelques (!) années en arrière, de belles années passées dans cette ville. J'habitais derrière la place du Commerce, derrière le cinéma. Ce sont des bons souvenirs (la recherche d'appartement moins en revanche ...). Bon courage et ... Belles vacances, bien méritées pour tous !
Répondre
P
Lorsqu'une préoccupation a trouvé sa solution un nouveau problème apparaît. Mais jour après jour la progression devient évidente. On avance, on avance...
Répondre
M
Bon courage, nous avons connu ces démarches, et prévoir la caution ... bisous à toi.
Répondre
M
Que d'émotions mais que d'émotions pour vous ! Finalement, je crois que je vais apprécier leurs années de primaire ;o) Bonne soirée
Répondre