Mariage, chapeaux et chaussures

Publié le 17 Juillet 2015

Mariage, chapeaux et chaussures

,Image trouvée sur le site haussmann.galerieslafayette.com

Mariage, donc.

Cette fois-ci, ce ne sont pas les chapeaux, qui nous posent problème, mais les chaussures.

Si vous avez suivi la mode estivale, vous savez que les couleurs "fashion" sont cette année le bleu dur, le vert d'eau et le rouge-orange. Pour les robes un peu chic, pareil.

Nous avons pu trouver des chapeaux coordonnés, ou noirs pour aller avec le-petit-boléro-en-ottoman-qui-va-bien (très "up tendance", aussi. Vous avez vu, je sais parler le fashionista!)

Mais la couleur de l'année, pour les chaussures, ou plutôt les couleurs, ou encore mieux les non couleurs, sont le beige, le rose fâné, (on dit nude, prononcez niude), le gris un peu brillant...Quel dilemme! Que faire? Changer de robe, de chapeau?

L'une de nous opte pour le noir, et s'est dégotté un chapeau du même métal, l'autre a fini par trouver une paire d'escarpins de la même couleur que sa robe dans une solderie ("elles ne tiendront pas longtemps, mais elles feront au moins la journée!") et a opté pour des fleurs dans les cheveux....On va y arriver....

Quant à moi, je reprends les chaussures du mariage précédent, j'ai trouvé le chapeau adéquat, et tous les petits accessoires qui finissent la tenue: collier, bracelet....

Même Monsieur consent à acheter un costume neuf, c'est vous dire! Tout le monde sera impeccable....Même la petite-fille aura droit à une robe du même tissu que les enfants du cortège! On aura presque 6 mois, tout de même!

Et le soleil, sera-t-il fin prêt? Présent mais pas trop quand même? Suspense....

Rédigé par La Ménagère

Publié dans #Vie quotidienne

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article