Tiens, mon voisin repasse...

Publié le 2 Février 2016

Tiens, mon voisin repasse...
Tiens, mon voisin repasse...

Ils sont même deux!

Rédigé par La Ménagère

Publié dans #Photos

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Meci beaucoup! A bientôt!
Répondre
M
coucou ma belle<br /> ici dans mon nord la semaine s'étire vraiment longue<br /> à croire que les heures ont été multipliées<br /> et pourtant le temps me manque<br /> pour faire et dire tout ce qu'il me passe par l'esprit<br /> ainsi est peut être ton petit protégé<br /> indécis<br /> mais sûr de lui<br /> clin d'oeil de Marylou<br /> merci pour tes passages <br /> tu es un être à apprendre à mieux connaitre<br /> reservant plein de surprises<br /> j'en suis persuadée<br /> bonne fin de semaine à toi<br /> gros bisous
Répondre
I
Tiens le voilà de retour ! Monsieur va conter fleurette à une demoiselle on dirait ^^ Espérons qu'il y aura une nichée !!
Répondre
L
Merci de vos commentaires! L'an passé, j'avais aussi espère qu'il avait trouvé une amie, mais je n'ai jamais vu de petits!
Répondre
P
J'espère que c'est une copine et qu'il y aura des bébés au printemps.
Répondre