Repas

Publié le 16 Octobre 2009

Comme tous les ans, hier, se tenait le repas ds anciens de la commune; j'ai donc enfilé mon costume de soubrette pour aller les servir.

Chez nous, il faut avoir 60 ans pour bénéficier des largesses du CCAS (comité communal d'action sociale). Nous avons mins d'anciens de plus de 80 ans, mais plus de jeunes retraités. Tout le monde avait l'air content! Le repas était bon, les correspondants de presse sont venus faire des phots, puis tout le monde joue à la belote après le repas.

Hier soir, c'était l'Assemblée Générale de l'association que je préside. C'était la dernière pour moi, puisqu'après 4 ans à la tête de cette association où je sévis depuis 18 ans, j'avais envie de passer la main.... Je dois dire que sous les remerciements, j'étais tout de même assez émue!

Mais désormais, je pense avoir plus de temps à moi et à la famille!

Rédigé par La Ménagère

Publié dans #Comment devenir une bonne conseillère municipale

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> au-delà des obligations de l'élue, c'est toujours très agrable de partager un moment avec les anciens.<br /> J'ai participé à un goûter en leur faveur la semaine dernière, et leur servir une belle part de gâteau accompagné d'un verrer de cidre était un plaisir !<br /> En vous souhaitant de profiter au mieux de votre nouveau temps libre parès les bons services rendus à votre association,<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors bonne retraite ! même si elle n'est que "partielle" : je crois qu'il te reste encore plein d'activités .<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel paradoxe ton article, tu nous parles des anciens de ta commune et tu finis par dire que tu laisses la main après 18 ans de loyaux services .... en quelque sorte tu es à la retraite ....<br /> <br /> <br />
Répondre